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Continuité de D'affaires

Chez Netrium, la santé et la sécurité des membres de notre équipe constitue la priorité absolue, en particulier alors que la situation concernant la COVID-19 (coronavirus) continue d’évoluer. Nous tenons donc à vous partager certaines des mesures et des protocoles que nous avons mis en place, par souci de prudence, afin de minimiser les risques pour les membres de notre équipe, nos clients et les collectivités.

Les mesures importantes suivantes ont été mises en place:

  • Tirer parti de nos technologies de communication de pointe afin de permettre à la plupart des membres de notre équipe de travailler à la maison.
  • Limiter les interactions entre les membres de l’équipe dont la présence est requise dans nos bureaux
  • Interdire tous les voyages d'affaires et non essentiels
  • Respecter les normes les plus strictes en matière de nettoyage et d'hygiène de nos espaces de travail.
  • Déployer des mesures de santé et de sécurité supplémentaires pour toutes les visites chez nos clients.

Tous ces efforts ont pour objectif d’assurer la santé et la sécurité des membres de notre équipe afin de limiter les impacts sur la qualité du service et du support à nos clients.

Notre objectif est de continuer à vous offrir un service client et un support de qualité exceptionnelle, et ce même pendant cette période d'incertitude. Soyez assurés que tous les canaux de communication habituels (courriel, portail et téléphone) demeureront actifs et disponibles à tous les niveaux.

Pour tout problème ou demande de service, veuillez nous contacter par courriel (info@netrium.ca) ou par téléphone (514-447-2060).

Notre intention est d’offrir à nos clients le niveau de service et de soutien habituel, tout en limitant l'exposition et les risques pour les clients et les membres de l'équipe.